Please enable JavaScript to view this site.

Devolutions Online Database

Description

DevolutionsCloud-DataBase-Icon-Help

Online Database est un dépôt de données en ligne géré par Devolutions. Online Database permet de stocker et de partager des connexions à distance, des identifiants et des informations confidentielles. En combinant Online Database avec une application cliente compatible, les fonctionnalités du client sont décuplées et forment ainsi un magasin de données haut de gamme destiné aux entreprises.

 

Puisque c’est un dépôt, vous devez utiliser notre application cliente afin de vous en servir.

 

Il s'agit de Remote Desktop Manager.

 

Éléments clés

Pas de réseau privé virtuel (VPN) requis pour accéder aux données, puisque c’est accessible via le Web

Hébergé par Devolutions sur Microsoft Windows Azure et Microsoft Azure SQL

Offre la fonctionnalité des groupes de sécurité et des droits des utilisateurs

Les journaux de connexion complets avec la licence Enterprise

Nos applications clientes offrent un mode hors ligne, ce qui s’avère utile quand une connexion Internet n’est pas disponible.

Le plan d’abonnement Basic s’adresse aux petites équipes (jusqu’à 3 utilisateurs), alors que les plans Professional et Enterprise sont recommandés pour de plus grandes équipes.

Veuillez consulter la section Fonctionnalités afin de comparer les différents plans d’abonnement et leurs fonctionnalités.

ShieldWarning48x48

Les données stockées dans Devolutions Cloud sont chiffrées par une clé intégrée dans l’application, ce qui signifie qu’elle est la même pour TOUS les utilisateurs des services Cloud. Vous devez utiliser un fournisseur de sécurité qui permet de choisir entre une phrase secrète et un certificat pour bien protéger vos données.

En cas de perte de phrase secrète, Devolutions ne peut PAS retrouver les données chiffrées. Veuillez prendre les précautions qui s’imposent.

ShieldWarning48x48

Veuillez noter que nous ne pouvons récupérer une copie de sauvegarde d’une base de données individuelle. La protection offerte par Online Database ne couvre qu’en cas de sinistre seulement, par exemple une défaillance matérielle. En utilisant nos fonctionnalités historique de l’entrée et de restauration, vous pouvez revenir à l’état initial de certaines sessions spécifiques. Les documents stockés dans la base de données en ligne ne bénéficient PAS de cette protection. Veuillez consulter l’avertissement ci-dessous.

ShieldWarning48x48

Pour des raisons d’architecture, les documents stockés dans Online Database ne sont PAS à l’abri des suppressions. Les fichiers supprimés ne peuvent être restaurés. Veuillez conserver une copie de sauvegarde de tous vos documents dans une autre source de données.

Pour plus d’informations à propos de l’obtention d’une période d’essai, veuillez consulter la section Activation d’un abonnement à la version d’essai. Par contre, si vous êtes abonné à l’un de nos services et vous devez activer votre licence, veuillez consulter la section Activation d’un abonnement.

Paramètres

Veuillez consulter la section Paramètres pour plus d’informations à propos de la configuration.

Please enable JavaScript to view this site.

Online Database

Description

DevolutionsCloud-DataBase-Icon-Help

Online Database is a hosted repository managed by Devolutions. It allows for storing and sharing of remote connections, credentials, and sensitive information. Used in combination with a compatible Client application, it extends the Client capabilities to create an Enterprise wide high-end data store.

 

Being a repository, you absolutely must use our clients in order to use it.

 

Remote Desktop Manager

 

Highlights

No VPN required to access the data, it is accessible through the web

Hosted by Devolutions on Microsoft Windows Azure and Microsoft SQL Azure

Allows for Security groups and user permissions

Full connection logs with the Enterprise subscription level

Our client applications offer an offline mode which can be used when the Internet is unavailable

The Basic subscription level is appropriate for small teams (up to 3 users), whereas the Professional and Enterprise subscription levels are recommended for larger teams.

Please consult Features in order to see the various subscription levels and the features that each offer.

ShieldWarning48x48

The data stored in Devolutions Cloud is encrypted with a key which is built-in the application and is therefore the same for ALL users. To fully protect your data, you must use a Security Provider which offers the choice of applying either a passphrase or a certificate.

In the event of the loss of the passphrase, Devolutions CANNOT retrieve the encrypted data, please take appropriate precautions.

ShieldWarning48x48

Note that we cannot restore a backup of a single database, the protection offered by Online Database is for disaster recovery only, for instance a hardware failure.  Using our Entry history feature and our Undelete feature you can revert any change on specific sessions. Documents stored in the online database have no such protection, please consult warning below.

ShieldWarning48x48

For architectural reasons, the documents stored in Online Database are NOT protected from deletions. Once they are deleted, they cannot be restored.  Please keep a safe copy of all documents in another data source.

For information on how to obtain a trial subscription, please consult Trial Subscription Activation. However if you have subscribed to our service and need to register, please consult Subscription Activation.

Settings

Consult Settings for more information on the configuration.